Thursday, April 16, 2009

Je prends hors des images de foyer de mes chats...


Duke avec sa collection de crânes. Il est une terreur sainte. Il est venu chez moi une nuit foncée et pluvieuse et a essayé de prendre mon âme de moi. Je l'ai récemment fait changer. Maintenant he' ; de s sorte très à moi.


Buttons est plus ancien. Elle a trois ans. Elle aime être proche de vous, mais elle a le souffle très mauvais. Je dois obtenir une brosse à dents de chat. Je l'aime de toute façon. "Retour du Jedi" panier-repas pour la victoire!


Zzzzzz..

3 comments:

  1. Est-ce que Duke et Buttons aiment le retour du printemps? En ce moment, les dogwood et azaleas sont en fleur partout dans la ville. C'est le moment le plus joli de l'année, je crois.

    Vos deux chats sont vraiment adorables, Ben.

    ReplyDelete
  2. Well, they like to be in the windows and on the porch that's screened-in. They're strictly indoor cats.

    I know, my azalea bushes are just beginning to bloom it's really beautiful to see.

    ReplyDelete
  3. Vos chats sont mignons! Tous les chats vont essayer de prendre votre âme. Ils se nourrissent sur eux. Vous pouvez acheter du dentifrice pour animaux de compagnie à "Petsmart" et d'utiliser une brosse à dents pour bébé. Je brosse les dents de mon dashchund plusieurs fois par semaine.

    ReplyDelete