Monday, April 27, 2009

Mon film préféré...


Je suis entré dans No Country For Old Men avec certaines espérances. J'ai su qu'il serait agréable parce que j'ai été un ventilateur des frères de Coen pendant longtemps. Le grand Lebowski était un tournant en mon film observant quand il a sorti. Leur capacité et métier est inégalé à mon avis. J'aime ce film en raison de la dynamique entre les trois caractères principaux, pourtant elle n'agit entre eux l'un sur l'autre jamais, excepté un appel téléphonique court. C'est un film de chasse au coeur, pourtant j'ai lu qu'il est légèrement lié à l'idée de la trinité sainte: Le père, le fils, et le fantôme saint. Évidemment, ceci est biaisé vers des voix basses plus violentes parce que le film est très graphique. J'aime le graphique de manière, des images violentes peux être dépeint comme beauté. C'est aspect des un de film que j'adore.

Pour une fois, les oscars l'ont obtenu droit.

1 comment:

  1. Avez-vous vu "Fargo" des frères Coen? Il y a un vieux film qui s'appelle "Blood Simple" qui n'est pas mal non plus.

    J'aime cette image sur votre blog, Ben.

    ReplyDelete