Thursday, April 2, 2009

Ma bande préférée…


Comme passe-temps, je me suis rassemblé au cours des années, une grande collection de musique. Une bande comme affectée me davantage que tout autre, le Smiths. Dans le 1980's le Smiths a libéré quatre albums qui ont formé la musique de vue de la manière I. Une fois que j'entendais leur musique pour la première fois, elle était comme toute l'autre musique que j'avais écoutée dans le passé étais non pertinent. Je me suis depuis rendu compte qu'elle n'était pas, naturellement, mais ils tiennent toujours la tache supérieure dans mes yeux. L'excellence de songwriting cela est sortie de Morrissey et Johnny Marr est en second lieu seulement à John Lennon et à Paul McCartney. Il est superbe. C'est mon favori!

2 comments:

  1. Quand j'étais plus jeune, dans les années 80s, j'écoutais les Smiths, parce c'était un group de rock alternatif sur la scène de la musique indépendante.

    Vous pouvez encore regarder leur chanson "The Charming Man" sur YouTube maintenant.

    C'est dommage qu'ils ne soient plus ensemble! Peut-être qu'un jour, il y aura une réunion des Smiths?

    ReplyDelete
  2. No, I don't think they'll ever reunite, either because of all the legal problems they've had with each other over the years. Morrissey has also gone on record as saying that they'd never reunite because he sees no point in it. I respect his decision, but that doesn't mean that I wish they'd change their minds!

    ReplyDelete