Thursday, April 16, 2009

Le yuck d'escargots…peut-être?!


Le plat est très joli une fois présenté, oui?

Escargot est un plat que je n'ai jamais essayé. Je ne suis pas opposé à l'essayer, cependant. Je dois dire que je le penserais pour être très visqueux. J'ai lu qu'ils font cuire les escargots en ail et beurre et puis les remettent dans les coquilles. Je n'aime pas les nourritures luisantes, comme des huîtres ou des festons. J'aime le calamari cependant. J'ai pris un certain calamari délicieux à un restaurant à Durham environ il y a un mois. Délicieux!

2 comments:

  1. Comment s'appelle le restaurant à Durham qui sert le merveilleux calamari?

    Allez à ce site http://www.adoptanescargot.com et vous verrez ce que les escargots font quand nous, les humains, on dort, ou bien quand on leur tourne le dos.

    ReplyDelete
  2. Le restaurant s'appelle Tyler's Taproom. Ils servent plus de 80 régionaux et bières importées sur le robinet aussi bien.

    ReplyDelete